• image1

  • image1

  • image1

  • image1

...

Programme 2017

...

Bêtes de scènes...


Alors que l' on apprend tout juste que Fred Burguière, chanteur des Ogres de Barback, viendra en guest au concert du 3 juillet partager la scène avec Laurent Bousquet, nous nous rendons compte que nous avons une sacrée collection de maîtres de la scène cette année... Alors ... trombinoscope !

 




Laurent Bousquet, rock attitude


Alias kebous assure chant et guitare du groupe "les hurlements d'léo". Beau gosse, grosse présence sur scène, une voix forte, sombre et poétique. Radicalement rock.

 

Fred Burguière, passeur d'émotion...

Il fait ses débuts en 1992 avec son frère Sam au sein du groupe de rock alternatif Les Minoritaires. L'année suivante, Fred et Sam montent un duo violon + accordéon et essaient de gagner un peu d'argent en faisant la manche et en donnant quelques petits concerts. Mais tout débute vraiment en 1994 quand ils convient leurs sœurs Alice et Mathilde pour former Les Ogres de Barback. Fred, ou Fredo comme il se fait appeler, en est le chanteur. (source wikipédia)

 Erwan Séguillon, animal de scène 

 Dit R.wan, chanteur, auteur et compositeur du groupe Java, il se lance à partir de 2006 dans une carrière solo en parallèle du groupe Java auquel il continue de contribuer jusqu'en 2010. Il devient ensuite membre de Soviet Suprem, aux côtés de Toma Feterman, chanteur de La Caravane Passe. (source wikipédia)

 

  Thomas Feterman, machine de scène

Archifiché comme leader de La Caravane Passe, 6 disques en 10 ans, des centaines de concerts, un touche-à-tout (les instruments), ambassadeur de toutes les tziganies.Il n'a pas son pareil pour mettre les foules en transe.

Une machine de scène !


 Igor Quezada, survolté sur scène

 

« Survolté, hyper-vitaminé, enragé mais aussi engagé… » depuis la formation du groupe Guaka en 2003, ce sont les adjectifs qui reviennent le plus souvent dans la presse pour qualifier Guaka et les prestations scéniques d'Igor.


Jean Bonnefon homme de scène

Né en 1950, c'est le vétéran du groupe. Baby-boomer, enfant de Brassens et des Beatles, il a chanté en français et en anglais avant de se découvrir enfant de la culture occitane. Co-fondateur de Peiraguda avec Patrick Salinié et Jean Louis Garrigue en 1977. Parallèlement il fait de la radio locale (à France Bleu Périgord qu'il a dirigée entre 1997 et 2004), de la télé locale (à AquiTv, 1ere télévison de pays en 1991), écrit des nouvelles, joue des contes seul ou avec Daniel Chavaroche (Compagnie des Arts Modestes), chante Brassens avec les Peiraguda et Joan Pau Verdier, préside l'Association Voix du Sud à Astaffort...
Quand on lui dit "ça part dans tous les sens!" il répond "Non : ça fait feu de tout bois!"

ImprimerE-mail

Association "les arts verts", Le clos des enfants, 24800 St Jory de Chalais

SIRET  : 487 703 175 00025 N° licence : DOS201136615